Traduit littéralement par « voie ancestrale de la beauté », ce soin traditionnel japonais élaboré vers 1472 était jadis réservé à l'impératrice. Par une transmission de maître à élève, le Dr Shogo Mochizuki devient le 26e héritier de cet art et partage généreusement ses connaissances avec l'Occident. La vision de la « beauté ultime » évoquée par le peuple japonais comme étant le reflet de la santé physique, émotionnelle et spirituelle d'un individu a fait de ce soin unique une agréable alliance de techniques de massage très raffinées et d'esthétique.

Ce qui différencie le KOBIDO des soins faciaux conventionnels, et en fait sa force majeure et sa signature, est que tout au long du soin, il mise essentiellement sur différentes manœuvres de massage pour stimuler la circulation lymphatique, sanguine et énergétique du visage, du cou et de la nuque et libérer les tensions qui favorisent l'apparition prématurée des rides. Ce travail manuel minutieux assouplit et tonifie les muscles du visage, purifie la peau et redonne de l'éclat au teint. En plus d'apporter une relaxation profonde et un bien-être général, ce soin peut soulager certains maux de tête et la fatigue oculaire.

Soin personnalisé et adapté en fonction de l'âge et des besoins individuels, le massage KOBIDO peut inclure l'utilisation de pierres semi-précieuses chaudes et/ou froides, de l'acupression (stimulation des points d'acupuncture) et des manœuvres spécifiques pour atténuer les ridules et donner un effet tenseur.

Les produits KOBIDO de haute qualité et de culture biologique sont utilisés pour l'exfoliation, le nettoyage en profondeur de la peau, l'application de tonique et d'un masque, ainsi que pour le massage.

Par son approche naturelle et non invasive, le KOBIDO est l'art du maintien et du rehaussement de la beauté par excellence. Bien au delà de l'apparence, il fait indéniablement goûter et apprécier la différence entre « se sentir bien » et « avoir l'air bien ».

Soin complet de 90 minutes : 130 $

Soin d'entretien de 45 minutes : 70 $